Notre outil de diagnostic


L’APPLICATION DOMUS PREVENTION

L’application, spécialement développée pour notre activité est l’outil technique majeur du diagnostiqueur. Elle accompagne ce dernier dans sa démarche pédagogique auprès de l’occupant du domicile.
Notre application nous permet d’être performants et de pouvoir assurer une qualité constante de prise en charge des usagers dans le respect de délais même très courts.
En intégrant la réalité augmentée, nous permettons la mise en situation réelle des améliorations du cadre de vie et facilitons l’acceptation des travaux d’adaptation nécessaires au confort d’usage de l’occupant.
L’application Domus Prévention confère une maitrise rapide et efficiente de la communication d’informations (prise de rendez-vous, relance, échanges avec le donneur d’ordre et l’usager…) et contribue à la réactivité de notre dispositif.
Elle permet d’optimiser le temps de travail administratif, au profit du temps passé avec l’usager à domicile.


Grace à notre logiciel, l’applicatif terrain et le CRM en interne sont reliés et permettent des échanges de données.

En interne

  • Gestion simplifiée du CRM, et notamment de la prise de rendez-vous.
  • Production de rapports calibrés et uniformes pour l’ensemble des diagnostics réalisés.
  • Possibilité de dématérialiser l’ensemble des informations recueillies sur un logement.
  • Contrôle qualité par nos ergothérapeutes des diagnostics Autonomie-Habitat réalisés.
 
domus-fleches
 

Sur le terrain

  • Prise de photos des risques repérés qui apparaitront dans le rapport.
  • Visualisation par l’usager des différents aménagements préconisés, grâce à la réalité augmentée.
  • Transmission à nos services des données relevées lors du diagnostic.