Notre Histoire


DES EXPERTISES COMPLÉMENTAIRES CONVERGENTES

Domus Prévention est née de la rencontre entre un spécialiste des services à la personne et de la formation et d’un spécialiste de la communication et des nouvelles technologies. Chacun, dans son domaine de compétence, a su évaluer et détecter une demande croissante en termes de diagnostics Autonomie-Habitat. Aujourd’hui, ils œuvrent ensemble pour répondre aux besoins de la population face à un problème sociétal et économique qui nécessite une prise de conscience urgente au travers de réponses concrètes.
D.CHATEAU
Didier CHATEAU
Directeur Général
guillaume chavigny
Guillaume CHAVIGNY
Directeur Marketing et Communication

«Chacun, dans son domaine de compétence, a su évaluer et détecter une demande croissante en termes de diagnostics Autonomie-Habitat.»

Didier CHATEAU

Directeur Général


Didier CHATEAU est l’un des co-fondateurs et le directeur général de Domus Prévention. C’est un spécialiste des services à la personne puisqu’il a développé un réseau national de franchises dans le domaine des services à la personne depuis 1999.

Autre corde à son arc, Didier CHATEAU est un expert de la formation professionnelle. Il gère son propre centre de formation et il est le président de la commission « formation » du Syndicat des Entreprises de Services aux Particuliers.

D’autre part, Didier CHATEAU est impliqué dans les problématiques développées par Domus Prévention. Il est membre du comité de pilotage silver économie (économie au service des personnes âgées) des Pays de la Loire mais il est également un administrateur du Gérontopôle Pays de la Loire. Ce dernier aide à la réalisation d’initiatives publiques ou privées anticipant ou accompagnant les changements de société induits par le vieillissement de la population.

C’est donc dans ce cadre que Didier CHATEAU a participé à la création de programmes innovants dans l’intervention à domicile.


Guillaume CHAVIGNY

Directeur Marketing et Communication


Guillaume CHAVIGNY est l’un des co-fondateurs et le directeur marketing et communication de Domus Prévention. C’est un spécialiste de la communication et des nouvelles technologies.

Diplômé d’un master en « Marketing et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication », Guillaume CHAVIGNY possède toutes les connaissances pour être un spécialiste dans ce domaine. Ses expériences professionnelles dans cette même spécialité, notamment en tant que chargé de communication et marketing pour un réseau national d’agences de services à la personne, lui ont permis de renforcer ses compétences.

Guillaume CHAVIGNY a également des capacités dans le domaine de gestion de projet sur le web. Chef de projet web pour ce même réseau national d’agences de services à la personne, il sait créer et coordonner de nombreux projets en lien avec Internet.

Passionné, le monde digital n’a aucun secret pour lui. Il est donc un maillon essentiel pour l’équipe Domus Prévention en termes de marketing et de communication mais également pour les nouvelles technologies de réalité augmentée que l’entreprise met en place.